logo ShareP

Guides | informations, nouvelles et conseils

Nous n'aimons pas tenter le sort. Share.P est une question de SÉCURITÉ.

La télécommande de la barrière peut être perdue, les clés falsifiées, les codes secrets des portes sont depuis longtemps sur Internet... Sans parler de la location généralisée de places de parking à des anonymes à partir des petites annonces.

 

Au lieu d'écrire sur les meilleures méthodes de cryptage, les technologies innovantes et brevetées et les logiciels développés en interne par 6 programmeurs expérimentés, nous préférons parler de ce qui donne une réelle confiance :

 

  • Chez Share.P, nous connaissons nos utilisateurs. Chacun d'entre eux doit passer par un processus KYC (Know your customer). Cela signifie une vérification de chaque utilisateur auprès de la direction de la propriété et une base de données toujours à jour des personnes autorisées à ouvrir le portail.

 

  • Nous permettons (enfin !) une location sûre aux voisins, un stationnement sans stress pour les invités ou les clients. C'est le propriétaire qui décide qui est autorisé à utiliser son espace de stationnement et quand. Il n'y a aucun risque qu'une personne non autorisée entre dans le parking. Personne ne reste anonyme.

 

  • En outre, le réseau WiFi fourni par les modules Share.P fonctionne sans aucun problème, même dans les profondeurs du sol, ce qui permet une communication immédiate en cas d'urgence là où cela était impossible auparavant.

 

Parce que lorsqu'il s'agit de sécurité, Share.P ne fait aucun compromis.

Voir d'autres trucs géniaux >>

Nous sommes dans les médias

Portails et journaux à notre sujet

Nos partenaires :

Rien ne vient de rien et c'est pourquoi nous avons demandé la collaboration d'autres professionnels.

SwissProp Tech

YCombinator

Innosuisse

OVHCloud

Google

Urban Innovation Association Zurich

Université de Zurich

World Tourism Forum Lucerne

PSPA/AVERE

Enelion

Interparking

logo ShareP

Guides | information, news and advice

We don’t like tempting fate. Share.P is all about SECURITY.

The barrier remote control can be lost, keys forged, and secret door codes have long been on the Internet… Not to mention the widespread renting of parking spaces to anonymous people from the classifieds.

 

Instead of writing about the best encryption methods, innovative, patented technology and software developed in-house by 6 experienced programmers – we prefer to talk about what gives real confidence:

 

  • At Share.P we know our users. Each of them has to go through a KYC (Know your customer) process. This means verification of each user with the property management and an always up-to-date database of people with permission to open the gate.

 

  • We allow (finally!) safe renting to neighbors, stress-free parking for guests or customers. It is the owner who decides who is allowed to use his parking space and when. There is no risk that an unauthorized person will enter the parking lot. No one remains anonymous.

 

  • In addition, the WiFi network provided by the Share.P modules works without any problems even deep underground, giving the possibility of immediate communication in case of emergency wherever this was previously impossible.

 

Because when it comes to security, Share.P makes no compromises.

See more awesome stuff >>

We are in the media

Portals and newspapers about us

blick-ch

Blick

Portal www

aufgeffalen

Handel Heute

Gazeta

horizont-net

horizont.net

Portal www

zurich

Zürich

Gazeta

Our partners:

Nothing comes from nothing and that is why we asked other professionals for cooperation.

SwissProp Tech

YCombinator

Innosuisse

OVHCloud

Google

Urban Innovation Association Zurich

University of Zurich

World Tourism Forum Lucerne

PSPA/AVERE

Enelion

Interparking